Notre histoire
Nadia et Nancy Koch sont les deux sœurs à l’origine de la marque française Nach. Thaïlandaises par leur mère, et françaises par leur père, ces deux sœurs sont animées par une passion commune pour la mode et les animaux. C’est donc tout naturellement qu’en 2011, elles se sont lancées dans l’aventure Nach.
Nadia & Nancy KOCH = NACH
Basées à Toulouse, Nadia et Nancy ont baigné depuis leur tendre enfance dans l’atelier de porcelaine de leur père qui la travaille depuis plus de 40 ans. Les années passées en Thaïlande leur ont également donné cet amour de la nature et de sa faune, véritable fil rouge de toutes leurs créations.
La porcelaine, un savoir-faire artisanal
Seule ou combinée à d’autres matériaux, la porcelaine est au cœur de Nach, et les bijoux sont pensés autour de ce matériau si noble et délicat. Chaque pièce est fabriquée et peinte soigneusement à la main dans l’atelier familial en Thaïlande, offrant un niveau de détail inégalé. Un savoir-faire familial transmis depuis deux générations.
Vêtements aux imprimés originaux et colorés
Depuis 2016, Nach propose une gamme de prêt-à-porter dans ses collections. Des vêtements colorés aux motifs uniques, dessinés par Nancy et son équipe.
Les matières sont sélectionnées avec soin, et une attention particulière est portée aux détails, le tout fabriqué principalement en Europe.
Sans oublier la signature distinctive de Nach : le bouton en porcelaine, qui orne les vêtements.
Les animaux et la nature = l'ADN Nach
Les créatrices intègrent dans chaque collection la faune et la flore. Léopards, toucans, fleurs, chats, panthères, éléphants, fruits … un univers coloré, sauvage et artistique. Des créations qui rendent hommage à la nature, l'ADN de la marque Nach.
Depuis 2020, Nach s’engage aux côtés du refuge animalier « La Tanière » en créant chaque année une collection dédiée, dont une partie des bénéfices est reversée à l’association.